La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature PsyCh0_-zToun

Aller en bas 
+2
ourssauvage
PsyCh0_-zToun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsyCh0_-zToun




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:01

iD PSN : PsyCh0_-zToun

Prénom : Enzo

Age : 14 ans

Pays : france

Ville : Rochefort-du-Gard

Mes infos joueurs : Je suis Prestige 1 level 78, j'étais normalement Prestige 9 level 80 mais je me suis fais hacké. Donc j'ai recommençé un compte. Je joue tous le temps au MSR, MP7, Barette. cal 50, L118A. J'ai pas mal de niveux au Snipeur, je suis classé mondial.

Mes disponibilités : Je suis souvent connecté, je joue tous les jours de 17h vers 23h00 et le Week-End je peux joué autant que je veux.

J'ai à peu près tous dis, pour plus d'info vous pouvez me contacté.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:03

Bonjour,

désolé PsyCh0 mais la team est sommeil voir arrêté.

bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:58

Ajoute Ourssauvage, il te testera sur LEGO Pirates de caraïbes!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : île de France

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeMer 30 Mai - 4:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

mdr a me ce srow je te jure :-)
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:52

Trop tard je l'ais fini avec mon fils, on verra quand t'aura des gosses SROW

un cadeau pour toi

Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:28

Je suis pas Suisse..... je vis en Suisse mais je suis 100% Portugais!! Lol, Combien de fois devrai-je le répéter!!
Ahah je dis pas le contraire Ourson.... mais je pense qu'à force tu dois maitriser, alors je pensais que t'aurai pu le tester sur ce jeu lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:24

C'est vrai je maitrise, il me reste 3 trophes à avoir Very Happy

si tu joue en rd sur cod n'hésite pas à m'inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:58

J'y manquerai pas mais le RD j'y touche plus trop.... j'en ai trop fait dans ma vie!! Je fais même de la domi normale maintenant.... enfin c'est plus pour avancer dans certain défis!!
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:42

o Português é mais forte do mundo Pas vrais Srow !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeVen 8 Juin - 6:09

Claro que sim!!! vamos foder este euro do caralho!!
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:47

Cela doit être dur l'exil affraid affraid affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:27

Vai ser complicada mesmo quando a alemanha
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:41

Christiano Ronaldo é um manequim de um penhasco, em internationnal ele não faz nada. O Portugual não vai longe. C'mon C'mon azul azul azul Vamos, vamos Azul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:41

AHAHA mdr..... Ours tu m'as tué là!!
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:26

en quart quand même..... pour tous ceux qui crachait sur le portug en disant qu'ils ne passeraient pas la poule!!
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:04

et on se prend les tcheque normalement on passe en demi et contre L'Allemagne et final sa sera une bonne

Portugal-Espagne
Allemagne-Italie

je vois bien une final comme celle ci soit l'une soi l'autre
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : île de France

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:20

moi je vois bien les français tapé le portugal affraid
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:41

ouhais neness mais le problème avec l'équipe de france c'est qu'il y a trop de gamin qui se prenne pour des starts

les blaireau, ils m'ont saoulé contre la suéde, il y en a sur le banc qui aurait bougé le cul au moins. Mad

mais on peut passer l'espagne, d'ailleurs c'est la france qui les a éliminé la dernière fois en 2006, depuis ils ont toujours gagné Very Happy

et ensuite les tcheques affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:30

Voyez ce que je disais :

un homme parle dans le vestiaire Diarra et ensuite engrenage les gamins se sentent visés :

EdF : ce qui s’est vraiment passé dans le vestiaire après la défaite contre la Suède21/06/2012 - 07 h 52 Euro » Euro 2012 82Commentaires


Nasri a pris pour son grade
©️MaxpppOn en sait plus sur ce qu'il s'est dit dans les vestiaires de l'équipe de France après la défaite face à la Suède mardi soir.


« Oui, ça a été chaud. Ça existe toujours dans un vestiaire, et souvent après une défaite. Ça prouve qu’il y a eu une réaction, une action et un peu d’électricité ». Hier, en conférence de presse, le sélectionneur Laurent Blanc reconnaissait que l’ambiance avait été tendue mardi soir dans les vestiaires après la défaite de l’équipe de France contre la Suède (2-0). L’Équipe publie aujourd’hui la teneur des échanges qui ont eu lieu. Alou Diarra aurait été le premier à allumer la mèche.

Déçu du manque d’implication de ses partenaires à vocation offensive, le milieu défensif ne s’est pas privé pour le faire savoir. « Ce n’est pas normal », a-t-il lancé. En réaction à cette sortie, Samir Nasri, qui se sent visé, lui demande de rester correct dans ses propos. Mais ce n’est pas tout. Hatem Ben Arfa, qui s’occupait grâce à son téléphone portable, s’est fait reprendre de volée par le Président : « Hatem, tu n’as qu’à appeler ta famille pendant que tu y es ! », aurait-il lâché. Une pique que le pensionnaire de Newcastle n’a pas vraiment appréciée.

Il reproche alors au coach de l’avoir sorti alors qu’il y avait « plus nul » que lui sur le pré. Il va même jusqu’à proposer à Blanc de le renvoyer chez lui s’il ne le satisfait pas ! Ambiance. Apparemment, HBA ciblait encore une fois Nasri, dont les performances en demi-teinte et le statut cristalliseraient pas mal de tensions dans le groupe. Mais le milieu de Manchester City n’est pas le seul à avoir pris pour son grade. Philippe Mexès a également été vivement critiqué par Alain Boghossian pour son jaune évitable.

Le défenseur du Milan AC rétorquait que, si ses milieux de terrain l’avaient aidé, il n’aurait sans doute pas été obligé de commettre cette faute et n’aurait donc pas été averti... Des vérités ont été dites à Kiev. Et désormais, on attend de voir quelles seront les conséquences de ces échanges. Samir Nasri ne s’est ainsi pas entraîné hier, alors qu’il n’était pas sur la liste des blessés. Quant à Hatem Ben Arfa, ses mots durs devraient lui valoir de retrouver le banc contre l’Espagne. On a connu meilleure façon de préparer un match capital...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

C'est clair le Ben Harfa fallait le dégager direct au moins ça aurai servi d'exemple.... Mexes nul à chier, il est même pas titulaire dans son club :/, kochielni est bien meilleur. Nasri bah c'est pas nouveau il me fais penser à gourcuff, il fait des grigri et ralenti tout le jeu, Marvin Martin est bien meilleur voir Valbuena....

Bogocien il a rien à dire c'était un nul du temps de 98.... Laurent Blanc fais du Domenech aussi les changements à 10min de la fin dans se genre de match ça sert à que dalle.

Y en aurai des choses à dire si j'avais le temps de dévelloper^^ La veille du match on amène les femmes des joueurs pour les détendre... Franchement y a qu'en France qu'on voit se genre de "caprices". Qu'ils se bougent le culs les pd ils jouent un championnat d'Europe, qu'ils le gagnent après ils pourront faire les "stars".
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

Ouhais et leurs femmes ils ont qu'à nous les amener juste avant les matchs,

au moins qu'en elles rentreront elles diront à leur marie que c'est vraiment pas des stars affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:12

Bein voilà, Christiano fait moins le mannequin de falaise, il devient humble comme Messi, et du coup il joue beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:56

le Portugal a ce chance pour l'euro cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PsyCh0_-zToun Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PsyCh0_-zToun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Recrutement Modern Warfare 3-
Sauter vers: