La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 H3LP F!F4 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

voila sa fais maintenant déja ma 4eme saison avec le même club et je souhaiterai changer ms voila le pb je vais bureau mennager et je postule a un club proposer mais il refuse pourtant j'ai une bonne notoriété donc je vais voir une autre offre et la tjr pareil WTF?

Tout sa je vous parle en fin de saison donc j'ai esseyer en tout début de saison et pareil .
Donc la sa me soule je pousse j'usqu'a la moitier de la saison et je postule et tjr rien .

En gros je doit refaire a chaque fois une nouvelle saison ou quoi ?

AH si le truc qui ce fou de ma guelle ma première saison j'étais 16e au bout de 8 match d'un coup je recois un message d'arsenal comme quoi il me proposais un contrat ms j'ai refuser vu que je commencais a peine . Mais j'ai jms recu d'autre donc je doit être relègable pour éspèrer de changer de club ??

si vous pouvez m'aidez svp
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:54

A mon avis pour recevoir de bonnes offres faut avoir des bon résultats. A voir avec les pros de la série
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:06

Si tu commences dans le championnat de france c'est normal, il parait qu'il faut commencer dans les grands championnat pour ce faire une vrai notoriete.

par exemple si tu commence en D2 anglaise, tu aura plus de notoriete qu'en ligue1 et oui, à

mon avis le classement des championnats si c'est comme en vrai, c'est angleterre-espagne-italie-allemagne.

j'ai un pote sur fifa12 il à gagné la LDC avec lens, et il n'avait pas pour autant de grosse propositions.

si tu as une proposition d'un club de premiere league de milieu ou fin de tableau, prend le, et tu te ferras remarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

mais le pb c que les offre que je recois c manchester u , chelsea , atletico madrid .... et quand je postule ba rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:37

C est des offres ou des postes vacants attend tu te trompes peut etre, si tu regardes les postes vacants et que tu postule, c'est pas eu qui demande Smile

moi j'ai fait 1 saison et demi avec une d2 italienne et en poste vacant j ai vu aussi de tres grosse equipe alors tu poses t a candidature et rien.

les propositions c'est quand ton agent en parle, comme pour les postes de sélectionneur, d'ailleurs j'ai entrainé l'irlande du nord aussi Smile

essaies de postuler pour des équipes de mileux de tableau de la premiere league et de la ligua Smile

Moi je vais peut etre refaire une saison avec porto, car sa c'est du football, si il y avait pas eu sirigu il aurait pris 4 - 0 les parigos affraid
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:08

ah oui dacc je vois ce que tu m'éxplique ce n'est pas comme le 12 ou qd tu as des offre c'est que tu es sur d'être pris .

Mais la sa fait quand même 3 ans que je suis a l'om et j'ai souvent le losc en proposition ms pareil j'ai ce message :

Merci de l’intérêt que vous portez au poste vacant d'entraineur dans nôtre club . Nous avons consulté votre dossier et vôtre profil , mais malheureusement nous avons décidé de nous porter sur d'autres candidats .

Question : que veut dire vacant dans la phrase ?

Ducoup sa ma soulez j'ai recréer une saison pour voir avec Bénifica ms j'ai fais simulez juste pour voir les offre je pencais que c'était un bug et la j'ai eu une propo de d2 angalais et il m'ont pris tt de suite je me suis dit ( ah ba oui c'est un bug ) donc pour être sur que c'était un bug j'ai refuser et j'ai attendu des autre club et y avai villareal et refus direct .

Donc maintenant avec ce que tu m'as dit je crois que c normal sachant que sur les 3 saison j'ai terminer 7e ,5e ,1er et j'ai remporter 2 euro league .

Donc je vai esseyer de faire une 4e saison avec om (pas le choix ) et faire de mon mieux pour avoir des bons résultats et je verrais si j'ai tjr rien j'arreterai pck 5 saison dns le même club et en + en ligue 1 laisse bet ^^

En club inter j'ai fais chili , cameroun , norvege , et la je suis en irlande
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:24

Vacan veux dire que le poste est actuellement libre et que le club cherche un entraineur, si tu postules tu es en concurrence avec d'autres entraineur, donc pas obligatoirement choisi.

Concernant ton histoire avec benfica et club de D2 anglaise, ce n'est pas un bug, tu sais lire ce que je t'explique study

la ligue 1 n'est pas un gros championnat, si tu veux te faire connaitre va en angleterre une ou deux années pour te faire connaitre, ou en espagne.

exemple t'arrive à aller à bolton, tu fais une bonne saison, là tous les gros clubs vont peut être t'accepter.

relis ce que je t'ais expliqué complétement, et ne survole pas la lecture Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:51

Non j'ai bien compris , j'ai pas dit qu'avec la d2 était un bug .

Je disais que peut être la carrière avc om était un bug et dnc j'avais créer une autre saison avc benifica et la j'ai eu la propos de d2 c'était a ce moment que j'ai crus que la saison avc om était juste un bug mais avec ce que t'a expliquer j'ai compris tkt et merci pour tes info du coup je fais une 4e saisons avc om et j’essaye de tt gagner et si j'ai ps d'autre propos ba c que y a un pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:29

il y a pas de bug avec t'as saison om, t'as pas compris ce que j'ai dit, tu n'as pas lu comme d'hab.

avec marseille tu peux qu'espérer newcatle, et ensuite avec newcastle comme tu seras en première league on fera attention à toi.

tu comprends?

les entraineurs de ligue 1 sont des troisièmes choix dans le jeu.

donc propose toi pour un petit club anglais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:42

Ouiiiii ^^ j'ai compris quand tu m'as expliquer .

Mais avant que je fasse ce post je pencais que c'était un bug c pour sa que j'avais fais une autre carriere avc benifica .

Lool tu as pas compris que j'ai compris mais j'ai tres bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H3LP F!F4 13  Empty
MessageSujet: Re: H3LP F!F4 13    H3LP F!F4 13  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H3LP F!F4 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Place publique-
Sauter vers: