La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement BadgeCricri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:06

bonjours a toute la team ,

ID PSN : BadgeCricri

Prénom : christophe

Age :21

Pays : france

Ville : moulins st hubert ( blede paumée xd) en lorraine

Tes infos joueurs (Prestige, ratio, arme favorite, style de joueur (rush ou campe), map favorite) : prestige 9 - grade 38 - scarh , m4a1 , barreta , famas - je rush , camp , soutien - nimporte quelle map

Tes disponibilités : toute la semaine sauf les week ( du dimanche 20h au vendredi 17h dispo - donc du vendredi 17h au dimanche 20h pas dispo ) voilà

Exprimez vous ? : indiqué pourquoi vous voulez postuler pour la Team Are$, n'hésiter pas à vous définir en phrase détaillé sur vos points fort et faible. bon beh , je suis assez sympa ( jpense lol) jespere que c'est une team sympa qui aime jouer et conviviale et jespere porter mon soutien au sein de l'equipe .. j'ai beaucoup d'experience en team je suis en team depuis cod4 et on etait classer

bon je croise les doigts pour mon recrutement a bientôt ;
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:43

Bonjour Christophe,

Comment nous as tu connu? Joueur, forum....etc? Tu viens de quelle team sur MW2 dernièrement et les raison de ton départ ? J'ai vu que tu étais passer chez SND, RDK, Compagnie Bravo....etc J'ai pas poussé la recherche mais bon t'as la bougeotte?

Le recrutement est toujours ouvert mais je suis bcp plus regardant sur les candidatures. Saches aussi avant de continuer que nous ne sommes pas une grosse team qui ne fais que gagner sans ce soucier de l'ambiance dans la team, nous jouons dans une très bonne ambiance pour s'amuser avant tout :p => Tkt on aime gagner aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:54

ouai merci , beh la snd et rdk on coulé et la compagnie bravo beh joue jamais sa fait 3 semaine qu'on a toujours pas fait de match , moi je veux une team qui joue 1/2 pars semaine au moins et qui est sympa je pense que cette team et bien , j'ai connu cette team grace a dutch
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:31

Actuellement nous jouons (en match ou entrainement / tournoi) les mardi soir / les jeudi soir et les dimanches soir. Certains d'entre nous taff, vie de famille avec des enfants....Etc Donc IRL (In Real Life) passe avant le jeu y a pas d'obligation de connection, bien sur si tu t'engages a être la pour un match faut l'être :p

Saches que si tu intègres les Are$ nous serons 14 joueurs, donc comprend bien qu'un turnover est nécessaire. Nous avons 1 personnes qui avait la charge de trouver et d'organiser nos matchs mais avec votre arrivée nous en mettrons un second afin d'avoir des matchs quasi tt les soirs (dans la limite du possible).

Nous effectuons des tournois, une liste de titulaires (avec une conccurence interne) est mit en place, pour tout autre match tout le monde joue (d'ou le turnover) tout en équilibrant l'équipe mais j'aurai l'occasion de t'en reparler et un post dans la partie privée traite de ce sujet.

Si tout ça te va bienvenue chez les Are$ l'ami, reste juste à bien t'intégrer parmis nous.

Tu px m'ajouter ce soir et Ours va te débloquer notre section privée
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : île de France

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:47

bienvenue a toi man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:59

merci c'est quoi ton id stp ? et vous inquieter pas quand je dis que je joue le soir de match je serai la et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:50

Ajoutes oO-Slevin-Oo ou AreS_3L_MaJicO
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:20

c'est o ou des ZERO
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:33

des o
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:48

ok jte rentre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:00

ca roule je serai co vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:14

dsl j'ai pas pu j'etais chez un pote jte rentre au matin
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : île de France

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:42

ok no prob, ajoute moi oçi c neness61 ou AreS_Gu3rill3rO Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:10

slevin et neness vous jouer le plus sur quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:12

AreS_3L_MaJicO pour moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : île de France

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:20

les deux, en ce moment + AreS_Gu3rill3rO
Revenir en haut Aller en bas
morrisson

morrisson


Messages : 145
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer le 62 les gars^^

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:39

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:53

merci rentre moi BadgeCricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement BadgeCricri Empty
MessageSujet: Re: recrutement BadgeCricri   recrutement BadgeCricri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement BadgeCricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement badgeCricri
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Recrutement BO-
Sauter vers: