La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I-Am-The-Flo




Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Localisation : beziers

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:30

ID PSN : I-Am-The-Flo

Prénom : Florian

Age : 20ans

Pays : France

Ville :Béziers

Tes infos joueurs (je suis prestige 0, niveau 34 mon ratio est de 0,54, mes armes favorites sont le mp5k , l'aug bar et le scar h. je suis plutot un rusher et la map que je prefere est terminal

Tes disponibilités : je suis disponible les week end et les soir a partir de minuit

Exprimez vous ? : J'aimerais rentré dans votre team car je la trouve sympa j'aime bien l'ambiance et je voulais vous presciser que je suis le cousin a fir-ben34
mes points faible sont que je ne suis pas attentif et je fonce trop mais j'espere en rentrant dans votre team progresser et devenir meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:14

Salut Flo,

Donc au niveau du recrutement on a un peu changé le "mode", donc ben vu que je t'ai dejà dans ms contacts y faudra que je te teste en ligne en RDH, bien que ayant joué déjà avec toi en fosse, tu te débrouilles assez bien mais le test d'entrer est quand même obligatoire, j'explique comment je vais procéder.

Invitation en groupe ---> On joue en ligne en RDH ----> Suivant résultat on passe en match privé -----> Tu joueras seul contre 3 ou 4 joueurs de notre team (suivant la disponibilité de ceux ci) ----> Et ensuite réponse positive ou négative sur le forum.

Si j'ai un doute à te faire intégrer la team tu passeras aussi un test (qui je penses ne sera pas le même) avec notre chef et lui décideras ou pas de ton intégration.

P.s : Déchires toi ce jour là, et soit attentif ça peut être déterminant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:28

Juste une détail => Tu es dispo le week end (on ne fais pas de match les samedi déjà) et la semaine dispo a partir de minuit? A cette heure on est couché lol

Bonne chance pour ton apply qd même (On se reverra pi être en test final :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
FIR-BEN34

FIR-BEN34


Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 34500 beziers

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:26

bonne chance flo jespere que tu montreras ton potentiel et montre leur que notre famille est digne de joueur dans l'equipe AreS moi j'ai fais mes preuves a ton tour et je pourrais pas t'aider mdr Razz sinon slevin va pas etre content mdr Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:35

hé ouais Ben y a pas de piston chez nous faut faire ses preuves :p. Moise en décidera^^

Ce qui m'interpelle c'est les horaires de jeu de ton cousin (sauf si il c'est trompé). Un joueur dispo que le WE et le soir a partir de minuit aussi bon qu'il soit, je vois pas ce qu'il peut apporter a la team. Cela reste pour moi un joueur fantome qui ne pourra pas discuter de match et ne pourra pas participer au entrainements. Et aura certainement des problèmes d'intègration...

Nos jours de jeu son :

Lundi soir 20h30 / 23h30
Mercredi soir 20h30 / 23h30
Dimanche soir 21h / 23h30

C'est une fourchette des horaires de jeu. Quelqu'un qui ne peu se plier a ses horaires peu toujours entrer dans la team mais il ne sera pas titulaire en match.
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
FIR-BEN34

FIR-BEN34


Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 34500 beziers

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:52

ok slevin va pas de soucis c'est parce que il travaille en restauration c'est pour sa qu'il n'a pas d'horaire fixe
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:59

Premiere partie passée deuxième partie jeudi car demain training donc pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42

FIR-BEN34 a écrit:
ok slevin va pas de soucis c'est parce que il travaille en restauration c'est pour sa qu'il n'a pas d'horaire fixe

Oui ça je comprend et y a aucun problème car IRL avant tout c'est juste qu'avec de telle horaires ça va pas être évident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
puma

puma


Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : 6240

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:09

Pourtant ajd a l'apres midi il a jouer vek nous MOISE fir ben ludo moi jéjé
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:49

Bon Flo a passé les test avec Moise, j'ai eu son rapport et étant donné qu'il hésite j'aimerai m'entretenir avec Flo + Ben pour trancher.

Dimanche soir si c'est possible pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
FIR-BEN34

FIR-BEN34


Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 34500 beziers

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:47

salut slevin pourquoi tu as besoins de moi pour trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
I-Am-The-Flo




Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Localisation : beziers

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:21

oui je suis la se soir je entierement a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59

Bienvenue chez nous Flo :p

Ajoutes tous les joueurs de la team dès que tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Recrutement BO-
Sauter vers: