La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANTHOUF pour le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ANTHOUF pour le recrutement   Mer 10 Mar - 15:50

Bonjour je suis anthouf de prénom anthony, j'ai 24 ans et je viens du pas de calais et j'aimerais refaire partit des Ares.

Mes compétences pour l'équipe: respectueux, écoute les conseils des collégues, met en place les conseil donné, aime le travail d'équipe.

Mes qualités en tant que joueurs: bon snipeur, je rush bien a ce que j'ai pu remarqué, je campe que quand je snipe car un snipeur ne bouge presque jamais.

Mes armes préférés: les snipes ex: l'intervention, la scarh h; le fusil a pompe, la mp 45.

Voilà, je pense que j'ai tt dit, maintenant je vous laisse décidé et en attente d'une reponse favorable de votre part, veuillez agrée messieus mes salutations les plus distinguées.l ol anthouf
Revenir en haut Aller en bas
neness61

MessageSujet: Re: ANTHOUF pour le recrutement   Mer 10 Mar - 19:00

Very Happy
polo03100
Leader
Leader

MessageSujet: Re: ANTHOUF pour le recrutement   Jeu 11 Mar - 17:09

Lu pantouf Smile

Tu es parti de la team en bon terme et pour des raisons honorables donc il n'y a aucun problème pour ta réintégration au sein des Are$. Saches que le niveau a changer depuis ton départ donc va falloir mettre les bouchées doubles, intégrer les strats mises en place....etc Bref on te mettra au jus Very Happy

Suis de bonne humeur today, je t'apprécie et t'es un ancien menbre donc je vais pas te refaire faire un post de recrutement dans les règles comme stipulé dans la charte Laughing

Pour les prochains recrutement voilà ce que je veux voir à l'écran (sinon je ne prendrai pas la peine de lire)

ID PSN :

Prénom :

Pays :

Tes infos joueurs (Prestige, ratio, arme favorite, style de joueur (rush ou campe), map favorite) :

Tes disponibilités :

Exprimez vous ? : indiqué pourquoi vous voulez postuler pour la Team Are$, n'hésiter pas à vous définir en phrase détaillé sur vos points fort et faible.

+ Lire et approuver la charte^^
http://ares-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTHOUF pour le recrutement   

ANTHOUF pour le recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1