La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 xBlooD_Fear Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xBlooD_Fear




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

xBlooD_Fear Candidature Empty
MessageSujet: xBlooD_Fear Candidature   xBlooD_Fear Candidature I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:21

ID PSN : xBlooD_Fear

Prénom : Victor

Age : 15 ans

Pays : France

Ville : Dreux ( prés de versaille )

Tes infos joueurs (Prestige, ratio, arme favorite, style de joueur (rush ou campe), map favorite) : ratio 2.30 , prestige 8 lvl 30 , ak47 , M40A3 , R700 , MP5 , AKU , M16, Rush , Crash ( cod 4 ) et pour black ops je suis lvl 24 ( j'ai commencer ya pas lomtemps ) 2 de ratio , Galil , MP5 , AK74U , AK47 , M16 , Rush , Stadium , Jungle

Tes disponibilités : Tout le temps le soir de 18H a 20 h ou 21 h et beaucoup le week end et les vacs Very Happy

Exprimez vous ? : indiqué pourquoi vous voulez postuler pour la Team Are$, n'hésiter pas à vous définir en phrase détaillé sur vos points fort et faible.
J'ai envie de retrouver un ambiance de team comme j'avais avant , De la rigolade , des soirées sympa Smile et j'ai eu l'oocasion de faire quelques parties avec vous hier Smile esperant etre pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frikset




Messages : 307
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31

xBlooD_Fear Candidature Empty
MessageSujet: Re: xBlooD_Fear Candidature   xBlooD_Fear Candidature I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:06

Pour l'instant, je suis d'avis positif!!! Je te dirait le verdict lors de notre prochaine rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
dutch7781

dutch7781


Messages : 512
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : belgiqueeeeeeeee

xBlooD_Fear Candidature Empty
MessageSujet: Re: xBlooD_Fear Candidature   xBlooD_Fear Candidature I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:46

bonne chance pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
o-xZaap-o




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

xBlooD_Fear Candidature Empty
MessageSujet: Re: xBlooD_Fear Candidature   xBlooD_Fear Candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:32

ajoute : o-xZaap-o =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xBlooD_Fear Candidature Empty
MessageSujet: Re: xBlooD_Fear Candidature   xBlooD_Fear Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xBlooD_Fear Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Recrutement MW1-
Sauter vers: